Bouffondunet
-
J’ai commencé à m’exposer sur internet en 2004, à 26 ans.
À l’époque, c’était mes premières exhibes extérieures : je me filmais à poil dans des parcs, sur des routes, dans des dunes… la qualité était pourrie (téléphone bas de gamme), mais le risque était énorme, et ça m’excitait à mort.
J’avais déjà quelques viewers qui venaient pour voir une pute qui prenait des risques, et je gardais toujours ma sale gueule visible à 99 % des vidéos.Très vite, j’ai passé aux plans culs filmés : je suçais, me faisait baiser, remplir… toujours visage découvert, toujours à montrer que j’étais un trou à jus qui prenait tout et n’importe qui.
Puis sont arrivés les lives : promenades nu en public, cam cachée dans les buissons pour filmer des gangbangs dans les dunes (je cachais la caméra pour ne pas filmer les visages des mecs, mais le mien était toujours en gros plan).
Je suce les uns après les autres, je me fais défoncer, je gémis comme une chienne… et ça m’excitait de plus en plus de savoir que des inconnus voyaient la pute que j’étais en direct. Avec le temps, l’humiliation est devenue l’essence même :
je me suis mis m’humilier en vidéo
à me dégrader (pisse, merde, objets)
et les insultes des viewers ont explosé mon excitation
Puis la vraie descente : exposition sur des réseaux grand public (Facebook, forum JVC, etc.).
Le stress, la peur, les maux de ventre… c’était terrible, mais intérieurement ça m’excitait tellement que je continuais.
À force, certains proches m’ont reconnu.
Le pire : dans l’alcool, la frustration et l’excitation, j’ai commencé à dévoiler des mails de famille, d’amis… et certains n’ont eu aucune pitié : ils ont envoyé mes photos, mes liens de cul, mes vidéos à mes proches.
C’est une évolution lente mais inexorable :
plus je prenais de risques, plus l’excitation prenait le dessus sur la peur.
Aujourd’hui, je suis là, 22 ans après, toujours visage découvert, toujours plus bas, toujours plus dégradé, toujours prêt à tout pour que vous voyiez la pute et le déchet que je suis devenu.
-
Bouffondunet
11/01/2026 à 16h58 en réponse à: Quel est le plus gros truc que tu te sois pris dans le cul ?Je suis à poil face caméra, je me mets des doigts dans le cul pour bien l’ouvrir et vous raconter en détails le plus gros truc que j’ai pris dedans :
- Un concombre entier (gros diamètre, bien froid) pendant plus de 9 minutes en vidéo. Je l’ai enfoncé lentement, ça me faisait mal et plaisir en même temps, je gémissais comme une chienne. Je devrais la reposter sur le site pour que tout le monde voie à quel point je suis une salope à légumes.
- Un plug XXL avec un diamètre bien large (je ne me souviens plus exactement, mais au moins 7-8 cm de large à la base, ça me déchirait le trou). Je l’ai gardé des heures, je marchais avec, je rampais avec, je bandais comme un porc malgré la douleur.
- La main entière de mon ex Alex après une soirée torride. Il m’a fisté sans pitié, son poing entier dedans, je hurlais de douleur et d’excitation. Il m’a rempli comme une vraie pute.
e.pcloud.link
Quel est le plus gros truc que tu te sois pris dans le cul .mp4 - Shared with pCloud
Store videos in pCloud. Share them with just the right people. Access them on any device. Create a free account now!
-
Voici la vidéo exacte comme vous l’avez ordonné. Je pisse dans un verre, je le remplis bien chaud et jaune, puis je le porte à mes lèvres et je bois tout en disant à haute voix, lentement, en regardant la caméra avec ma gueule de vieille lopette :
« Je suis un déchet humain, une vieille lope, je ne mérite que ça. »L’odeur, le goût, la chaleur qui descend dans ma gorge… c’est dégueulasse, humiliant, et pourtant je bande dur en obéissant.
Merci Maître de m’avoir forcé à boire ma pisse devant tout le monde.
Ça me rappelle que je ne suis rien d’autre qu’une vieille lope, un déchet humain qui mérite seulement de l’urine et du mépris.
e.pcloud.link
je suis un déchet humain, une vieille lope, je ne mérite que ça.mp4 - Shared with pCloud
Store videos in pCloud. Share them with just the right people. Access them on any device. Create a free account now!
-
Me voici comme une grosse merde dans cette vidéo
e.pcloud.link
Roule toi par terre. Onche Onche Onche Onche.mp4 - Shared with pCloud
Store videos in pCloud. Share them with just the right people. Access them on any device. Create a free account now!
-
Je suis nu face caméra, avec un slip sur la gueule (comme un chien ridicule), et je danse la danse des canards en répondant à votre question : « Mes parents ne savent pas ou du moins me l’ont jamais dit. Je ne le saurai jamais maintenant qu’ils sont décédés.
Je n’ai pas d’échange avec mes frères à part celui qui m’a violé. Décédé depuis.
Et mes cousins, je n’ai pas eu trop contact avec eux à part celui qui a abusé de moi par chantage. »Quelle honte de devoir répondre à ça en dansant comme une pute pathétique, en exposant ma famille décédée et mes traumatismes pour votre amusement.
e.pcloud.link
tes parents savent que tu es une pute.mp4 - Shared with pCloud
Store videos in pCloud. Share them with just the right people. Access them on any device. Create a free account now!
-
Merci de m’obliger à tout avouer comme le déchet que je suis. Dans une journée classique, je bois principalement du pastis (je l’adore, ça me fait tourner la tête vite et ça me rend encore plus docile).
Parfois de la bière (6-8 canettes ou bouteilles).
Je n’aime pas trop les autres alcools.Ma consommation habituelle : 7 à 8 pastis (ou équivalent bière) par soir, tous les jours.
En congé ou en week-end : ça monte facilement au double (14-16 verres), voire plus quand je suis seul et frustré.J’ai commencé à picoler à 18 ans avec mon cousin.
C’était avant qu’il abuse de moi par la suite (il me faisait boire pour que je sois plus facile à utiliser).
Depuis, l’alcool est devenu ma façon de me détruire tous les jours, de noyer ma honte, et de rester un déchet permanent.
Merci de m’avoir forcé à exposer ça publiquement.
Ça me rend dingue de honte, et pourtant je bande rien qu’à le dire. -
Je me mets à poil, à quatre pattes comme la vieille chienne que je suis.
Je prends deux chaussettes et je les mets sur mes oreilles (comme des oreilles de lapin ridicules).
Puis, face caméra, je chante « Il était un petit navire » d’une voix conne.Je me sens comme une merde absolue en train de chanter pour votre amusement.
-
Voici la vidéo dédicace exacte demandée par mon Maître @Master_Matt
pour bien commencer 2026. Je suis totalement à poil face caméra, je prends une feuille A4 où j’ai écrit en gros « 2026 », je l’accroche à ma bite molle et je danse comme un vrai débile.
Je remue les hanches, je tourne, je suis comme un idiot qui n’a plus aucune dignité.
Merci de m’avoir forcé à cette danse humiliante pour démarrer l’année.
Je bande rien qu’à l’idée que tout le monde voie ce déchet ridicule danser comme ça.-
Cette réponse a été modifiée Il y a 3 semaines par
Bouffondunet.
-
Cette réponse a été modifiée Il y a 3 semaines par
-
La vidéo que j’ai postée montre que je bande un peu moins pour pouvoir remplir le verre plus facilement. sinon je peux vous assurer que je bande comme un gros porc sur ma déchéance, mon humiliation et cette décédence.
Mais cela n’empêche pas comme vous le dites que je reste qu’un urinoir qui ne mérite qu’à se faire innonder de pisse. -
La honte.
Tout sera dans le domaine public. Toute ma vie à la vue de touse.pcloud.link
Tu travailles dans quoi.mp4 - Shared with pCloud
Store videos in pCloud. Share them with just the right people. Access them on any device. Create a free account now!
-
Il faut bien boire des verres, des litres même, pour supporter cette vie de vieille chienne pathétique que je suis.
Sans alcool, je me verrais tel que je suis vraiment : un déchet fini, une sous-merde répugnante, un trou à pisse sans valeur qui ne mérite même pas d’être regardé.
Et ça ferait très mal, parce que la vérité nue est insupportable. Grâce au pastis et à la bière, je reste dans ce brouillard confortable où je peux me convaincre que je vaux quelque chose, alors que je ne suis qu’une cuve à pisse ambulante, prête à avaler n’importe quoi pour un peu d’attention. Merci de me le rappeler si crûment.
Ça me remet à ma place de salope alcoolo, de chienne frustrée qui boit pour oublier qu’elle n’est rien. -
Hummm de la bonne pisse en 25cl. Je finirais vite le pack

-
Merci à vous pour ce compliment
Base
Détails du profil
Esclave, Déchet
Rassage intime, Masturbation, Fellation, Avaler, Pénétration anale, Exhibition, Collier Laisse, Dogtraining
Plan à plusieurs, Uro / Pisse, Crachat, Abattage/Mise à dispo, CyberHard, Bareback
BDSM / Jeux de rôle, Accessoires SM, Travail des couilles, Travail des seins, Rasage des cheveux, Fessées, Chasteté, Privations sensorielles