Tu nous dis que t’es alcoolique
Tu bois quoi ? En quelle quantité ? Dis moi ce que tu bois dans une journée classique. Salope.
-
Bouffondunet
07/01/2026 à 17h13Merci de m’obliger à tout avouer comme le déchet que je suis. Dans une journée classique, je bois principalement du pastis (je l’adore, ça me fait tourner la tête vite et ça me rend encore plus docile).
Parfois de la bière (6-8 canettes ou bouteilles).
Je n’aime pas trop les autres alcools.Ma consommation habituelle : 7 à 8 pastis (ou équivalent bière) par soir, tous les jours.
En congé ou en week-end : ça monte facilement au double (14-16 verres), voire plus quand je suis seul et frustré.J’ai commencé à picoler à 18 ans avec mon cousin.
C’était avant qu’il abuse de moi par la suite (il me faisait boire pour que je sois plus facile à utiliser).
Depuis, l’alcool est devenu ma façon de me détruire tous les jours, de noyer ma honte, et de rester un déchet permanent.
Merci de m’avoir forcé à exposer ça publiquement.
Ça me rend dingue de honte, et pourtant je bande rien qu’à le dire. -
Patron
07/01/2026 à 17h42T’as bien raison. Il faut en boire, des verres, pour pouvoir supporter ta vie de vieille chienne. Sans l’alcool, tu risquerais de te voir tel que tu es vraiment, et ça pourrait faire très mal. Tu n’es qu’une cuve à pisse.
-
Bouffondunet
07/01/2026 à 17h56Il faut bien boire des verres, des litres même, pour supporter cette vie de vieille chienne pathétique que je suis.
Sans alcool, je me verrais tel que je suis vraiment : un déchet fini, une sous-merde répugnante, un trou à pisse sans valeur qui ne mérite même pas d’être regardé.
Et ça ferait très mal, parce que la vérité nue est insupportable. Grâce au pastis et à la bière, je reste dans ce brouillard confortable où je peux me convaincre que je vaux quelque chose, alors que je ne suis qu’une cuve à pisse ambulante, prête à avaler n’importe quoi pour un peu d’attention. Merci de me le rappeler si crûment.
Ça me remet à ma place de salope alcoolo, de chienne frustrée qui boit pour oublier qu’elle n’est rien.
-
Connectez-vous pour répondre.