Bob
19/01/2026 à 13h11

Tes débuts sur internet ?

Raconte moi quand et comment tu as commencé à te montrer à tout le monde sur internet à visage découvert, et pourquoi.

  • Bouffondunet

    19/01/2026 à 19h59

    J’ai commencé à m’exposer sur internet en 2004, à 26 ans.

    À l’époque, c’était mes premières exhibes extérieures : je me filmais à poil dans des parcs, sur des routes, dans des dunes… la qualité était pourrie (téléphone bas de gamme), mais le risque était énorme, et ça m’excitait à mort.

    J’avais déjà quelques viewers qui venaient pour voir une pute qui prenait des risques, et je gardais toujours ma sale gueule visible à 99 % des vidéos.Très vite, j’ai passé aux plans culs filmés : je suçais, me faisait baiser, remplir… toujours visage découvert, toujours à montrer que j’étais un trou à jus qui prenait tout et n’importe qui.

    Puis sont arrivés les lives : promenades nu en public, cam cachée dans les buissons pour filmer des gangbangs dans les dunes (je cachais la caméra pour ne pas filmer les visages des mecs, mais le mien était toujours en gros plan).

    Je suce les uns après les autres, je me fais défoncer, je gémis comme une chienne… et ça m’excitait de plus en plus de savoir que des inconnus voyaient la pute que j’étais en direct. Avec le temps, l’humiliation est devenue l’essence même :

    je me suis mis m’humilier en vidéo

    à me dégrader (pisse, merde, objets)

    et les insultes des viewers ont explosé mon excitation

    Puis la vraie descente : exposition sur des réseaux grand public (Facebook, forum JVC, etc.).

    Le stress, la peur, les maux de ventre… c’était terrible, mais intérieurement ça m’excitait tellement que je continuais.

    À force, certains proches m’ont reconnu.

    Le pire : dans l’alcool, la frustration et l’excitation, j’ai commencé à dévoiler des mails de famille, d’amis… et certains n’ont eu aucune pitié : ils ont envoyé mes photos, mes liens de cul, mes vidéos à mes proches.

    C’est une évolution lente mais inexorable :

    plus je prenais de risques, plus l’excitation prenait le dessus sur la peur.

    Aujourd’hui, je suis là, 22 ans après, toujours visage découvert, toujours plus bas, toujours plus dégradé, toujours prêt à tout pour que vous voyiez la pute et le déchet que je suis devenu.

    • Bob

      19/01/2026 à 20h22

      Mdr t’es le mec qui est allé le plus loin dans la dégueulasserie que j’ai jamais vu, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer

Connectez-vous pour répondre.